Skip to main content
Hamburger Main Menu
Logo UBA
  • Contact
    • Organe d'administration
    • Sections UBA
    • Managers et commissions
    • IBPT
    • Devenir membre
    • Formulaire de contact
    • Feedback
    • Rejoignez Matrix maintenant
    • Webmaster
  • Téléchargements
    • Téléchargements (UBA)
    • Logo UBA
  • Liens
  • Bourse
  • Globe fr Langue
    • Nederlands
  • Anonymous user User Menu
Anonymous user User Menu
  • Accueil
    • Agenda
    • (e)CQ-QSO
    • Stations automatiques
  • Info
    • Le service radioamateur
    • Législation belge
    • Modes de transmissions
    • Bandes HF
    • Bandes VHF/UHF/SHF
    • Indicatifs / Carte QSL
    • Aide en cas d'urgence
    • Formations
    • Examen radioamateur
    • Certificats d’opérateur / licenses
    • Fréquences / puissances
  • UBA
    • Devenir membre...
    • Sections UBA
    • Organe d'administration
    • Managers et commissions
    • Congrès UBA annuel
    • La revue CQ-QSO
    • ON4UB
    • Service QSL
    • Service bureau UBA
    • Histoire de l'UBA
  • Organismes
    • UIT
    • IARU
    • CEPT
    • IBPT
    • ARISS
  • Dossiers
    • EMI / EMC
    • PLC / BPL
    • Intruder Watch
    • Dossier rayonnement
    • Operating Practice
  • HF
    • Calendrier des contests
    • Règlement des contests
    • Résultats des contests
    • Nouvelles du fieldday
    • Bandplanning
    • Je suis nouveau en HF
    • Diplômes
    • Propagation
    • CW
    • QRP
  • V/U/SHF
    • Calendrier des contests
    • Règlement des contests
    • Résultats des contests
    • Nouvelles du fieldday
    • Bandplanning
    • ATV
    • Top List
    • Firsts
  • ARDF
    • Start2ARDF
    • Calendrier
    • Résultats
    • Règlements
    • Classement
  • B-EARS
    • Notre mission
    • Devenir membre...
    • International
    • Bandplanning Provincial
    • Activités
  • ONL
    • Indicatifs
    • Fréquences radioamateur
    • Logbook
    • Cartes QSL
  • Technique
  • Nederlands
  • Français

Congrès et Assemblée Générale UBA 2010 - 8 mai 2010 (invitation)

  1. Accueil
  2. »
  3. UBA
  4. »
  5. Congrès UBA annuel
  6. »
  7. Congrès UBA 2010
  8. »
  9. Congrès UBA 2010 (invitation)

Congrès et Assemblée Générale UBA 2010 - 8 mai 2010 (invitation)

Samedi 8 mai 2010. Nous y serons bientôt et ce sera à nouveau le Congrès et l'Assemblée générale UBA 2010… Il se déroulera cette année à Wépion (près de Namur) dans les infrastructures de la Communauté Wallonie-Bruxelles de “La Marlagne”. Une situation magnifique, comme tout le monde pourra le constater de ses propres yeux, et certainement une invitation pour une magnifique journée UBA. Le programme se compose traditionnellement l’avant-midi d’une partie officielle et l’après-midi d’une partie réservée à des exposés et à des ateliers. Pour les membres de la famille et les “non-technos” un agréable programme est prévu : visite de la citadelle de Namur et du parfumeur Delforge.

Au fur et à mesure que les informations seront disponibles nous les publierons sur notre site web UBA. Nous publierons l’itinéraire dans le CQ-QSO du mois de mai-juin.

AV 2010

Le programme
Tous les participants sont invités à s’inscrire à partir de 8 h et à débuter la journée par un petit déjeuner gratuit (café et viennoiseries), n'oubliez pas de commander votre dagobert ou votre repas de midi lors de votre inscription.

  • De 9h30 à 13h00, se tiendra l’Assemblée Générale Statutaire de l’UBA, dans l’auditorium (pres de l'entrée),
  • A 12h30, est prévue la remise solennelle des trophées,
  • De 12h00 à 14h00, possibilité de se restaurer. Celui qui a commandé un dagobert peut obtenir sa commande à la cafétaria où se trouve également l'expo. Il y aura également une soixantaine de repas à disposition (à commander lors de l'inscription à 9:00h.).
  • Entre 14h00 et 17h00, se tiendront toutes sortes de démonstrations et d’exposés. Sont déjà annoncés : un exposé concernant le projet OUFTI, un exposé concernant de Karel ON5TN sur son séjour dans la Base Princesse Elisabeth dans l' Antarctique et un exposé de Erik ON4PB concernant le SDR et New un exposé sur l' FNRASEC (raiseaux d'urgence en France) par Georges F6GQH et Daniel F5DMO en companie de Jacques ON4AVJ (B-EARS).
  • 17h30 : Clôture de l’exposition permanente,
  • 19h00 : Apéritif et diner radio au restaurant “Les Tanneurs”.

Programme pour la famille
Le matin :
A 9.00h. un autocar quittera La Marlagne avec les accompagnants à la Citadelle de Namur (parking de la parfumerie Delforge). Arrivée prévu vers 9.20h. Ensuite visite bilingue de la parfumerie Delforge de 9.30h. à 10.30h avec visite des casemates des fortifications. Vers 10.30h : visite de la Citadelle de Namur avec un guide officiel (bilingue) de la ville de Namur. L'accent a été mis sur le côté historique et culturel ainsi que sur les splendides panoramas vus de ce point haut. Vers 12.30h. : retour à La Marlagne pour le dîner. Arrivée à 12.50h.

L'après-midi :
A 14.30h., l'autocar prendra ceux qui n'assistent pas aux conférences pour une excursion dans la vallée de la Meuse. Voyage jusque Hastière. Au retour, arrêt à Waulsort, petit village très ancien. Traversée de la Meuse par le bac du passeur d'eau, le dernier service permanent de Belgique. Ballade dans la nature le long du port de plaisance et dans les pâtures. Endroit superbe et champêtre ! Pour ceux qui sont fatigués (et les autres), repos dans la vielle l'auberge qui se trouve de ce côté du fleuve. Très calme et reposant ! Retraversée de la Meuse et retour à La Marlagne au gré des visiteurs vers 17h.

AV 2010

Assemblée Générale Statutaire 2010
le samedi 8 mai 2010 à 9h30 précise
La Marlagne
Chemin des Maronniers 26, 5100 Wépion
Accueil et inscriptions dès 8h00

Ordre du jour de l’Assemblée Générale 2010

  • Ouverture de l’Assemblée Générale Statutaire par le Président, Claude van Pottelsberghe de la Potterie, ON7TK.
  • Hommage aux membres qui sont décédés depuis l’Assemblée Générale du 9 mai 2009 à Ostende.
  • Organisation du bureau de dépouillement des votes.
  • Allocution du Président.
  • Rapports des Vice-présidents Jacques Debouche ON5OO et Rik Strobbe, ON7YD.
  • Rapports du Secrétaire Francophone Valérie Boucher ON4LBG et du Secrétaire Néerlandophone Egbert Hertsen ON4CAS.
  • Commentaires et approbation du budget 2010, du bilan 2009 et lecture du rapport des commissaires par le Trésorier Eric Suy ON7QQ.
  • Désignation des deux Commissaires chargés de la vérification des comptes pour l’exercice comptable 2010.
  • Approbation des élections des Administrateurs, des Présidents provinciaux et des Présidents des sections, qui se sont tenues aux mois de mars et d’avril 2010.
  • Remise des épingles honorifiques.
  • Questions et réponses.
  • Remise des trophées aux lauréats des différents concours.
  • Clôture prévue à 13h15 de l’Assemblée Générale de 2010.

Convocation du Conseil d’Administration immédiatement après l’Assemblée Générale du 8 mai 2010

Ordre du jour

  • Nomination du Président.
  • Nomination du Vice-Président francophone et du Vice-Président néerlandophone.
  • Nomination du Secrétaire francophone et du Secrétaire néerlandophone.
  • Nomination du Trésorier.
  • Nomination du Comité de gestion journalière.

Claude van Pottelsberghe de la Potterie, ON7TK
Président du Conseil d’Administration

Book traversal links for UBA-congres en Algemene Vergadering 2010 - 8 mei 2010 (uitnodiging)

  • ‹ Reportage photos
  • Up

Follow us

  • Facebook Facebook
  • Twitter X
  • Youtube Youtube
  • RSS
UBA asbl
Rue de la Presse 4 1000 Bruxelles T. 02 898 98 68
© Copyright UBA 2025Website created by Media Dukes
  • Mentions légales
  • Politique des cookies
  • Accueil
    • Agenda
    • (e)CQ-QSO
    • Stations automatiques
  • Info
    • Le service radioamateur
    • Législation belge
    • Modes de transmissions
    • Bandes HF
    • Bandes VHF/UHF/SHF
    • Indicatifs / Carte QSL
    • Aide en cas d'urgence
    • Formations
    • Examen radioamateur
    • Certificats d’opérateur / licenses
    • Fréquences / puissances
  • UBA
    • Devenir membre...
    • Sections UBA
    • Organe d'administration
    • Managers et commissions
    • Congrès UBA annuel
    • La revue CQ-QSO
    • ON4UB
    • Service QSL
    • Service bureau UBA
    • Histoire de l'UBA
  • Organismes
    • UIT
    • IARU
    • CEPT
    • IBPT
    • ARISS
  • Dossiers
    • EMI / EMC
    • PLC / BPL
    • Intruder Watch
    • Dossier rayonnement
    • Operating Practice
  • HF
    • Calendrier des contests
    • Règlement des contests
    • Résultats des contests
    • Nouvelles du fieldday
    • Bandplanning
    • Je suis nouveau en HF
    • Diplômes
    • Propagation
    • CW
    • QRP
  • V/U/SHF
    • Calendrier des contests
    • Règlement des contests
    • Résultats des contests
    • Nouvelles du fieldday
    • Bandplanning
    • ATV
    • Top List
    • Firsts
  • ARDF
    • Start2ARDF
    • Calendrier
    • Résultats
    • Règlements
    • Classement
  • B-EARS
    • Notre mission
    • Devenir membre...
    • International
    • Bandplanning Provincial
    • Activités
  • ONL
    • Indicatifs
    • Fréquences radioamateur
    • Logbook
    • Cartes QSL
  • Technique
  • Contact
    • Organe d'administration
    • Sections UBA
    • Managers et commissions
    • IBPT
    • Devenir membre
    • Formulaire de contact
    • Feedback
    • Rejoignez Matrix maintenant
    • Webmaster
  • Téléchargements
    • Téléchargements (UBA)
    • Logo UBA
  • Liens
  • Bourse
  • Connexion