Avec l'atterrissage de la capsule Soyouz dans la steppe kazakhe, le deuxième voyage spatial de Frank De Winne, ON1DWN, a pris fin le mardi 1er décembre. Pendant son séjour de 188 jours dans l'espace, Frank a établi pas moins de 33 contacts radio ARISS, dont 19 avec des écoles et des institutions éducatives belges. En outre, cinq contacts radio ARISS ont été établis avec l'Italie, deux avec le Portugal et un avec les Pays-Bas, l'Allemagne, la Pologne, la Suisse, le Mali, le Sénégal et l'Australie.
Au total, Frank a répondu à plus de 650 questions d'élèves sur la technologie, la science, les voyages dans l'espace et la vie à bord de l'ISS.
La mission OasISS a donc également été un grand succès pour ARISS.
Plus tard, l'UBA rendra hommage à Frank d'une manière appropriée, mais pour l'instant, nous tenons à le remercier pour sa coopération dans tous ces contacts radio.
Malgré son emploi du temps très chargé, Frank a déployé beaucoup d'efforts pour que les contacts radio ARISS soient un succès.

Le meilleur exemple en est le contact radio avec l'école royale des sous-officiers de Saffraanberg (Saint-Trond). En raison de tâches urgentes à bord de l'ISS, Frank n'a pas pu être présent à l'heure convenue, mais un appel téléphonique à Gaston, ON4WF, a permis d'obtenir un nouveau rendez-vous pour le transit suivant (90 minutes plus tard) afin que le contact radio ARISS puisse quand même avoir lieu.