
Du 16 au 23 septembre, la ville allemande de Landshut accueillera la conférence triennale de la Région 1 de l'IARU. Environ cent trente délégués des différentes associations de la Région 1 de l'IARU débattront des différentes propositions. Naturellement, l'UBA sera également présente.
La région 1 de l'IARU regroupe les associations de radioamateurs en Europe, en Afrique et une partie de l'Asie. Toutes les 3 années une Conférence Générale est organisée, cette année-ci en Allemagne à Landshut. En suivant ce lien vous trouverez le programme complet de cette conférence. La délégation belge représentera les radioamateurs belges. Certains se souviendront que la Belgique a déjà accueilli cette conférence en 1969 et en 1993.
Divers groupes de travail se pencheront sur les propositions soumises par les associations-membre. Les managers de l'UBA ont préparé cette conférence et défendront les radioamateurs belges.
Nous vous invitons aussi à écouter Radio DARC, le programme de radiodiffusion de notre assication-sœur en Allemagne présente dans les bandes de radiodiffusion en ondes courtes. Plusieurs reportages seront réalisés par Radio DARC au cours de la conférence. Vous trouverez les frequences ici.

All participants of the IARU Conference 2017 in Landhut (Germany).