L'ordre du jour des réunions est co-déterminé par les propositions mises à l'ordre du jour par les différentes associations membres de l'IARU Région 1. Ces propositions seront ensuite discutées dans les différents groupes de travail (HF, VHF+, EMC et Youth).
La contribution des membres de l'UBA est donc souhaitée. Si vous avez une proposition qui s'inscrit dans le cadre de ces quatre groupes de travail, nous aimerions l'entendre. Les propositions qui contribuent à améliorer notre hobby dans les domaines EMC, VHF, HF et le travail des jeunes sont bien sûr soutenues par l'UBA. Ce faisant, nous devons toutefois respecter un délai strict.
Comme toutes les propositions doivent être soumises à la région 1 de l'IARU en janvier, vos contributions doivent nous parvenir au plus tard le 10 novembre 2024. Cela permettra aux différents comités de l'UBA de les examiner et à l'organe d'administration d'en délibérer.
Les propositions bien documentées et entièrement développées doivent être remises à ON4CKM (opération Juegd), ON6TI (VHF+), ON4CAS (HF) ou ON8JA (EMC).
