Comme vous le savez, tous les trois ans, une conférence IARU rassemble tous les pays d'Europe, d'Afrique et d'une partie de l'Asie qui forment ensemble la région 1 de l'IARU. La prochaine édition, la 27e, est prévue en septembre à Vienne.
L'ordre du jour de cette conférence est déterminé en partie par les propositions inscrites à l'ordre du jour par les différentes associations de l'IARU Région 1. Ces propositions seront ensuite discutées au sein des différents groupes de travail.
Les contributions des membres de l'UBA sont donc les bienvenues. Si vous avez une proposition qui s'inscrit dans le cadre de l'un de ces trois groupes de travail, n'hésitez pas à nous en faire part. Les propositions qui contribuent à améliorer notre hobby dans les domaines de la jeunesse, de l'EMC, de la VHF ou de la HF seront bien sûr soutenues par l'UBA. Nous devons toutefois respecter un délai strict. Nous attendons avec impatience vos propositions concrètes et détaillées, que vous devez remettre aux responsables des commissions UBA concernées au plus tard le 28 février.
