Evénement (détails)
Rejoignez l'Union internationale des radioamateurs (IARU) et ses membres pour célébrer le Programme pour les radioamateurs handicapés (PDRA) à l'occasion de la Journée internationale des personnes handicapées. Cette Journée internationale des personnes handicapées a lieu chaque année le 3 décembre ! Inscrivez-la donc dans votre agenda !
Organisez des activités spéciales ou des cycles radiophoniques axés sur l'accessibilité pour/pour les radioamateurs.
Partagez les histoires de radioamateurs handicapés au sein de votre association et racontez ce qu'ils ont accompli.
Sensibilisez au travail du programme des radioamateurs handicapés et plaidez pour un meilleur accès à l'équipement radio, à la formation et aux opportunités pour les opérateurs handicapés.
Travaillons ensemble pour faire en sorte que le radioamateurisme reste un loisir et un service qui accueille tout le monde, quels que soient les défis physiques. Faites passer le message ! Participez aux festivités et faites du 3 décembre une journée mémorable pour tous les radioamateurs !