UBAUnion royale belge des amateurs-émetteurs a.s.b.l.

slideshow 1

Photo: Couloir

Règlements

Règlements

  • Les annonces de nature commerciale ne sont pas acceptées. Si vous désirez placer une annonce commerciale, veuillez prendre contact avec notre advertising manager (advertising [at] uba [dot] be) qui vous donnera toutes les informations requises.
  • Dans le cas d’appareils d’émission, seuls les appareils conformes et en rapport avec votre licence peuvent être annoncés !
  • Les offres d'équipements CB ne sont pas acceptées.
  • Enlever une offre et la remettre endéans la période d'un mois afin qu'elle apparaisse en haut de la liste des annonces est inacceptable. Les offres manipulées de la sorte seront enlevées.
  • L'UBA n'assume aucune responsabilité quant aux suites de la publication d'une annonce, même en cas d'erreur ou d'omission dans le texte; quant à la qualité des appareils proposés; quant aux éventuelles infractions à la loi sur les télécommunications ou à toutes autres prescriptions légales qui pourraient être commises par la personne qui place une annonce ou celle qui y répond.
  • Le radioamateur, dont l’indicatif et les coordonnées apparaissent dans l'annonce, est seul responsable des suites de la publication de son annonce.
  • Un membre qui place une annonce pour vendre du matériel ou un équipement appartenant à un non membre sera exclu des services de cette bourse.

Attention !

Nous recevons parfois des plaintes d’acheteurs qui ont été trompés par le vendeur sur la qualité des produits achetés. Une fois la transaction réalisée lorsqu’il y a dysfonctionnement de l’appareil, ils s’entendent dire par le vendeur qu’il n’est plus responsable et qu’il fallait faire les tests avant ladite transaction (ce qui est vrai). L’UBA ne peut pas prendre position dans tel débat et ne peut que conseiller aux acheteurs de vérifier le bon fonctionnement des appareils avant tout paiement.

Vous trouverez ici les directives pour placer vos annonces.